Diabolique et magistral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Sandrine Dantard

Diabolique et magistral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour ce matin je viens vous parler  de ce livre qui est absolument génial dans sa construction, on le commence et on ne peut plus le lâcher, on veut savoir, on veut comprendre. Il faut attendre les dernières lignes pour enfin savoir et pouvoir à nouveau respirer. Moi j'étais en apnée pendant toute ma lecture tellement je me suis prise au jeu.

Un jour un agent littéraire reçoit un manuscrit qui se termine par un meurtre non élucidé. Il va mettre plusieurs personnes sur le coup pour essayer de trouver la fin du manuscrit et pour essayer de trouver le coupable. Qui dit la vérité, qui se rappelle vraiment de ce qui s'est passé, ce soir là, qui essaye de cacher des choses ?

Ce livre m'a fait penser au livre La vérité sur l'affaire Harry Québert on est dans la même veine donc si vous aimez ce genre de romans qui vous prend aux tripes et qui vous fait cogiter et bien foncez chez votre libraire vous ne serez pas déçu croyez moi !!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article