Captivant et bouleversant tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Sandrine Dantard

Captivant et bouleversant tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir me revoilà et oui en ce moment c'est de la folie pleins de bons et beaux romans à vous présenter, et je vais faire le maximum pour vous convaincre d'aller dés demain en librairie pour acheter des livres.

Revoici Angélique Barberat avec une nouvelle histoire, elle a laissé tombé pour l'instant Bertrand Lola quoique pas complétement. Et elle nous entraine ici dans une nouvelle histoire haletante, prenante, bouleversante. Suite à un accident Martha est devenue amnésique. Son mari et son fils la retrouvent tant bien que mal et la ramène dans sa belle maison au bord du lac d'Annecy. Tout est beau, propre et lisse comme elle en apparence , mais Martha ne se reconnaît pas, ne se retrouve pas. Un jour elle entend un nom à la radio et là elle a un flash back et elle remonte dans son passé inavoué, et inavouable....... N'avait elle pas une double vie, une histoire d'Amour cachée ?

Je ne peux vous en dire plus car ce livre est vraiment une enquête sur Martha, sur sa vie, son passé, sur les causes de son accident. Mais là encore Angélique Barberat nous emporte avec elle dans une aventure. Et elle nous fait nous questionner sur nos vies bien rangées, sur l'Amour, sur les convenances à respecter ou non. Moi à chaque fois son écriture me bouscule et me touche car elle m'interpelle sur des thèmes qui nous parlent à tous. Voici le quatrième roman de cette auteure ne passez pas à côté de ses livres sans vous arrêter, vous pourriez le regretter. Et prévoyez un peu de temps quand vous le commencez vous ne pouvez plus vos arrêter.

Sachez qu'Angélique Barberat viendra vous rencontrer pour une séance de dédicaces  le samedi 11 février à partir de 14h dans mon rayon à la Fnac de Grenoble Grand Place. Je compte sur vous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article