Captivant et dérangeant !!!!!!!!!!!!

Publié le par Sandrine Dantard

Captivant et dérangeant !!!!!!!!!!!!

Bonjour en ce beau dimanche matin qui je l'espère verra la France gagner le match pour la coupe d'Europe ce soir. Je viens vous parler de ce livre que j'ai dévoré.

C'est un bon roman de vacances car Susana Fortes nous fait voyager entre la Galice et Cuba. C'est Juana la domestique qui a toujours été au service de la famille Ulloa qui va nous conter les secrets qui se cachent dans cette maison, et entre ces membres .

Il y a d'abord le comte de Gondomar le patriarche qui va avoir deux fils Jacobo et Rafael. Jacobo va se marier avec Rebeca ils auront une fille Laura et ils vont partir à Cuba. Rafael lui est médecin il reste en Galice avec sa femme Elvira. Un accident survient à Cuba donc Rafael va devoir se rapprocher de Rebeca et de Laura....

Je ne peux pas vous en dire plus. Ce livre est empreint d'une certaine magie, d'étrangeté qui nous met mal à l'aise. Et c'est seulement à la toute fin qu'on comprend pourquoi on avait un tel sentiment. Ce roman m'a fait penser aux livres d'Isabel Allende on sent toujours qu'on est sur un fil et qu'à tout moment tout peut basculer.

C'est la première fois que je lis un livre de Susana Fortes elle a une très belle plume. Je vous le recommande fortement !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article