Un livre roudou, chamallow, qui met du baume au coeur !!!!!!!!!!!!

Publié le par Sandrine Dantard

Un livre roudou, chamallow, qui met du baume au coeur !!!!!!!!!!!!

Bonjour alors je ne sais pas vous, mais moi en ce moment j'ai envie de lire des belles histoires, de celles qui vous font rêver, qui vous font un bien fou. Et bien avec ce roman là je n'ai pas été déçue, dés que je l'ai commencé j'ai eu l'impression de me glisser au sein d'une couette bien chaude, enveloppante et j'ai su que j'avais fait le bon choix !

L'histoire se déroule dans une station balnéaire désertée dés que les beaux jours sont finis. Dans cette petite ville il y a un cinéma tenu par Camille et son chien Personne. Il fait régulièrement appel à Antoine, un jeune homme, rêveur, mécanicien sans poste fixe. Ce dernier lui donne un coup de main quand les projecteurs ont du mal à fonctionner. Et puis un jour de projection il y a une jeune femme dans le cinéma, c'est Rose l'amour d'enfance d'Antoine..... Camille va partir rejoindre les anges, et le cinéma va se retrouver aux mains des vautours qui vont vouloir transformer ce lieu culturel en un vulgaire parking. Mais c'est sans compter sur la ténacité des amoureux du paradis qui vont tout faire pour sauver leur cinéma. Et Camille va venir donner un coup de main à tout ce petit monde....

Je ne vous en dis pas plus, c'est un livre qui se dévore, tous les personnages sont attachants, et j'aime beaucoup l'idée des morts qui sont là et qui nous aident. A lire sans hésiter !!!!!!!!!!!! Croyez votre libraire aux supers pouvoirs, c'est un livre qui vous évitera la déprime de l'automne !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article