Irresistible, tendre et drôle !!!!!!!!!

Publié le

Irresistible, tendre et drôle !!!!!!!!!

Bonsoir alors en cette journée de forte chaleur, je fuis la télé car ils me saoulent avec leur bulletin météo et leurs informations alarmantes. Là, je me suis installée sur un transat dans mon jardin j'ai un petit vent frais qui me passe dans le cou et qui me fait un bien fou. Et je vais profiter de cette belle soirée pour venir vous conter mes dernières lectures.

Et je dois dire qu'on a de la chance car il y a pleins de beaux romans pour cet été et vos prochaines vacances, et celui là vous pouvez le mettre dans votre sac de plage sans problème, en plus avec sa couverture et son motif de serviette de table il ne dépareillera pas avec votre serviette pour la mer ou la piscine. La couverture est vintage est le titre est déjà très sympa ça vous donne une bonne image de ce que vous allez trouver dedans, à savoir un livre qui fait du bien. Un feel good book comme ils disent chez nos voisins anglais.

Ferdinand Brun un vieux monsieur est insupportable, il est tout le temps en train de râler, il n'aime personne à part sa chienne Daisy. Il vit dans un immeuble où il y a essentiellement des dames qui papotent, et il déteste la concierge. Seulement voilà pas de bol la fille de Ferdinand habite très loin et un jour elle demande à cette même concierge de surveiller son père pour s'assurer qu'il va bien. Ce qui va changer la vie de ce vieux monsieur c'est une fillette de 10 ans qui va venir se taper l'incruste chez lui mais carrément, et elle va forcer à la fois sa porte et son cœur.

C'est un très beau roman comme je les aime, et je sais qu'on est nombreux à les aimer ces histoires avec des beaux personnages, des belles rencontres, beaucoup d'humour, énormément de tendresse et de l'Amour aussi bien sûr. . Allez, demain allez chez votre libraire il y aura sans doute la clim et ensuite allez vous installer au frais quelque part et plongez vous dans ce bon roman.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article