Envie d'évasion, et d'une belle histoire d'Amour foncez l'acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Sandrine Dantard

Envie d'évasion, et d'une belle histoire d'Amour foncez l'acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir, alors ce soir je viens vous présenter un livre que j'ai lu pour moi, par pur plaisir, par pur égoïsme. Si vous ne connaissez pas encore cette auteure vous devez vous procurer " La reine des pluies " qui est absolument magnifique. Et ensuite et bien forcément vous lirez tous les autres.

Déjà rien que la couverture vous donne un peu une idée de ce que vous allez trouver à l'intérieur. Cette couverture est sublime, à l'image de cette histoire qui m'a enthousiasmée, et enchantée. Si vous avez aimé et regardé le film Out of africa une dizaine de fois comme moi, vous vous laisserez charmer par ce livre.

On suit l'histoire de Kitty dans les années 40, une jeune australienne qui est peintre, qui va venir en Angleterre pour l'Art. Là bas elle va rencontrer son mari Theo, et ce mariage va l' entrainer en Afrique au Tanganyika. Dans ce nouveau pays elle va être confrontée à une nouvelle vie faite de solitude, qui plus est elle a abandonné son art suite à un événement. Heureusement elle va trouver une mission où elle va pouvoir s'investir. Et qui plus est dans cette mission il y a le beau Taylor......Dans ce pays elle va se réaliser et rencontrer le bonheur.

Bon alors je ne vous ai pas donné envie ???? J'espère que si moi je me suis régalée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article