Captivant, déroutant, excellent !!!!!!!!!!

Publié le

Captivant, déroutant, excellent !!!!!!!!!!

Bonsoir alors je viens vous parler d'un deuxième livre ce soir que j'ai lu en quelques jours. Je me suis fait piéger par ce roman ce n'est pas du tout mon style, il y a des morts à chaque page mais je me suis laissée embarquer jusqu'au bout.

L'histoire se passe en Alaska dans le froid et la neige. Nous sommes dans un petit village où des enfants disparaissent, tués par des loups. Medora Slone, a son fils Bailey qui fait partie des victimes. Elle envoie une lettre à Russel Core un écrivain qui a étudié les loups, et lui demande de venir venger la mort de son fils. Vernon Slone, le mari de Medora est lui parti à la guerre. Russel débarque donc dans cet endroit improbable, et il va vite découvrir que l'enfant n'a pas été tué par les loups.... Et Medora disparait.

Quand Vernon rentre de la guerre il apprend ce qui s'est passé, et il va mener un road trip à travers la neige et face aux hommes pour retrouver celle qu'il aime. A la toute fin on découvre ce qui s'est passé et qui est lié à un terrible secret....

Il y a un côté mystique autour de ces tribus du froid et autour du loup aussi et je pense que c'est cet aspect qui m'a plu. Et les personnages sont très attachants. Par ailleurs on veut comprendre le fin mot de l'histoire, que s'est il donc passé et pourquoi ? Bref une très belle surprise avec ce roman comme quoi il faut essayer de nouvelles choses, sortir des sentiers battus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article